Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
29 décembre 2008

L'horloge repart...

Il m'aura fallu cette toute fin d'année pour retrouver le chemin de mon blog. Très peu de temps à lui consacrer jusqu'à aujourd'hui, et peu de choses à y publier, puisque je ne veux le consacrer qu'à mes créations. Car sinon, l'actualité de la maison a été très riche :  toujours la défense de notre maternité (à ce jour, 29 décembre, l'arrêté de fusion de nos deux hôpitaux n'a toujours pas été promulgué : notre combat a-t-il porté ses fruits ? Encore deux jours avant de le savoir...), de nombreux voyages sur Lyon et Paris dans nos familles, les 95 ans de ma belle-grand-mère, Noël, l'arrivée de Louison chez Murielle et Olivier, devenu par la même occasion mon filleul (un très grand honneur...)...

Bref, de bien belles nouvelles, et aujourd'hui, un retour auprès de ma machine pour finaliser le pyjama coupé pour Loulou il y a un mois ! Entre temps, j'ai également repris mes aiguilles pour tricoter une écharpe pour ma nièce (oublié de la photograhier :  si la destinataire me lit, je veux bien une photo...) et pour me faire une veste...

Voici donc le pilou-pilou tout doux...

pyjama_20081229_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais pas si c'est de mon écharpe que tu parles, je pense surtout qu'il est maintenant trop tard pour publier la photo (1 an !!!) mais si tu la veux, ya pas de souci !!!!
C
je comprends tout a fait ton manque de temps!!! ce pyjama est super mimi..il donne envie de rester bien au chaud toute la journée dedans!!! bises
H
Contente de te revoir ;)<br /> Il a l'air bien agréable ce petit pyj ;)<br /> Bizzzz
Quel temps !
Publicité
Publicité