Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 octobre 2010

Marqueurs

Zhom m’avait passé commande de trousses pour sa rentrée, mais une fois réalisées, ses marqueurs étaient carrément à l’étroit ! Du coup, je lui ai proposé un autre étui séparé plus adapté.
Je suis donc partie sur un étui à rabat et scratch dans des couleurs assez « mâles ». J’opte en ce moment de plus en plus pour les biais pour faire des jolies finitions, et c’est vrai que ça rend plutôt bien.
Pari réussi donc, puisque deux de ses élèves l’ont remarquée (« ouah, M’sieur, elle est trop belle votre trousse ! »)…
marqueurs_20101009_99marqueurs_20101009_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien, c'est classe et masculin!! bien vu!!
Quel temps !
Publicité
Publicité