Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
7 octobre 2010

JJ

Je vous présente donc mon nouveau collègue de couture. Il provient d'un atelier d'insertion qui a malheureusement fermé, et qui fabriquait des costumes de théatre, entre autres. Il m'a cligné de l'oeil pendant les pouces de couture que nous avions organisées à la fin de l'été et a atterri tout droit sur ma mezzanine. Mais il lui fallait un prénom. J'ai donc sollicité ma grande en lui disant qu'il fallait lui trouver un prénom plutôt ridicule. "Elle" (taille 42, au niveau des nibards, ça pète plus que moi !) répondra donc au ridicule nom de : ................Jean-Jacques................

Cause générationnelle oblige, on n'a pas la même notion des prénoms ridicules...

JJ_20101004_99

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité