Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 avril 2011

Immaculée...

Je ne consacre en ce moment pas beaucoup de temps à la couture, autant par manque de temps que d'envie, alors que j'ai quelques piles de tissus et de patrons à mettre en branle... Toujours est-il que, pour la première communion de Louloute, j'ai quand même réalisé ce joli ensemble tiré d'Ottobre : une tunique et un pantalon large (elle adore !), réalisé bien évidemment, compte tenu de la circonstance, avec deux coupons blancs : une popeline de coton pour le pantalon et un voile de coton parsemé de fleurs blanches transparentes... Un vrai délice à coudre, un modèle somme toute assez simple et qui a le gros avantage de pouvoir être réalisé en taille adulte. Ma belle-soeur a déjà passé commande !

IMG_7230IMG_7232

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est le modele qui est présenté en gris dans le magazine? il taille correctement? je pense que ce sera ma prochaine réa!!!
V
Moi aussi J'ADORE !!! Et je trouve Sarah très belle dedans !!!! Bon on savait déjà que tu étais douée mais vraiment super ! Je parie même que tout est surfilé !!!!!!!!!!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité