Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 novembre 2008

Un modèle Ottobre trop petit

Je croyais que tous les modèles d'Ottobre taillaient trop grands.... et bien non !! Une petite chemise dans le dernier numéro, manches raglans (c'est là que ça a pêché !), un beau liberty bleu et vert, une Louloute ravie... et des emmanchures qui serrent, qui serrent !!!! Du coup, furieuse, je laisse le travail terminé-fini-surfilé-étiqueté-grrrrrrrrrrrr en plan, et je m'y remet le lendemain avec une idée lumineuse : une pièce en losange cousue sous l'aisselle, après avoir défait 10 cm de couture ! Du coup, plus de souci : on a toujours le raglan, mais plus de "c'est trop serré maman !!!"

derniers_tissus_20081113_99_3  derniers_tissus_20081113_99_4

Les photos ne sont pas géniales, car Louloute la porte depuis 2 jours... et c'est un peu froissé !

derniers_tissus_20081113_99_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité