Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
6 août 2008

en bleu et noir

Pour une première réalisation maison, j'avais décidé de me faire une robe style "SAKAPATAT'".... et j'y suis ptôt bien arrivée ! Partie d'un modèle existant, la forme est la bonne à la fois : une encolure en rond, une robe froncée large, bien large, trop large en fin de compte ! l'arrière étant identique à l'avant, avec l'empiècement du haut du dos plus long, ça pendouille un peu derrière et ça gonfle. Du coup, piqûres supplémentaires pour aplatir les plis plats (j'aurais dû froncer plutôt que plisser), mais ce n'est pas encore satisfaisant. Je penche dorénavant pour une reprise globale de la largeur du dos, mais franchement, découdre, ça me gonfle grave c'est toujours créer... donc ça attendra mon retour de vacances !

robe_bleue_20080806_99

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plutot reussi je trouve!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité