Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
1 avril 2011

Absence pour cause de.. ski ???

Pas beaucoup de post en ce moment... Pas trop le temps et je suis en plein milieu de plein de choses pas finies, donc sans photo. Et comme je n'aime pas faire de billet sans photo. mais bon, à force, plus personne ne va venir me voir !
Donc, je suis tout de même en train de faire, en simultané :
- la tenue de communion de louloute, tirée de deux Ottobre
- une veste en tricot,
- les costumes du gala de danse : 4 patrons à réaliser, un monceau de petites jupes, 6 tenues d'adultes, des hauts, quelques jupons...

Le boulot est très prenant en ce moment, je travaille à nouveau tous les soirs dans le TGV, plus de tricot ou de crochet donc... Et pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent ! Juste le temps

Comme d'hab !

Bon, comme j'ai très envie de mettre une photo, en voici une qui n'a rien à voir avec la couture, le tricot ou autre bout de fil... et aucun lien avec le billet ! Un souvenir des vacances avec zhom et les loulous avant le ski. J'aime ! d'autant que moi et la neige....

IMG_6813

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité