Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
14 mai 2013

1 de plus

Et oui, la décade de l'an dernier est derrière moi depuis 1 an. 13/05/13, c'est une belle date d'anniversaire ! Bien fêtée par zhom et les loulous, qui m'ont gâtée de plantes, bijou et appareil photo tout qui fait des photos nettes ! Peut-être que du coup, je serai motivée pour refaire davantage de billets sur ce blog ! En attendant, comble de l'ironie, je n'ai AUCUN photo à mettre aujourd'hui ici.

Ben oui.

Faut pas faire trop vite non plus.

New York2

Alors comme cela fait un an jour pour jour (ou presque !) que nous sommes revenus de NYC, je vous mets un petit montage fait avec l'ancien appareil. RIP Canon !! Je vous laisse reconnaître les lieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvel article depuis si longtemps que je viens prendre quelques nouvelles.<br /> <br /> Comment vas-tu ? Que deviens-tu ?<br /> <br /> Et tes loulous ?
M
En retard bien sur, sinon ce serait pas moi, je te souhaite un Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Bisous
Quel temps !
Publicité
Publicité