Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
30 janvier 2011

Dior... il adore !

Au fil de mes achats dans l'Ouest de la France, j'avais découvert ce printemps les tissus Myrtille. J'y avais trouvé de très beaux coupons de tissus pour garçons (pour une fois), très classes, et siglés... Dior ! Vrai-faux ? Faux-vrai ? En tout cas, ça a été un vrai plaisir à coudre, même s'il m'a fallu 6 mois pour trouver le modèle. Ce fût donc un patron Ottobre, tiré du dernier numéro, avec un tissu contrasté (myrtille aussi, qui m'avait déjà servi pour la tunique smockée de Louloute) au col, à la fermeture et aux poignets. Et voici mon Loulou beau comme un camion !!

2011_01_301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la classe, une vraie chemise de luxe!
Quel temps !
Publicité
Publicité