Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
17 octobre 2010

Becky & Darla

Bien longtemps que je n'avais rien cousu en provenance d'Ottobre.
Voici une petite version de Becky et Darla, ensemble pyjama tiré du n° 6/2009. J'ai mélangé les deux modèles pour avoir à la foi le pantalon et la chemise de nuit, mais la Louloute les porte l'un avec l'autre. J'aurai voulu ajouter des manches, mais comme cela ne lui plaisait pas (et je n'avais plus de tissu !), j'ai opté pour la réalisation d'un chauffe-épaule supplémentaire, qui est en cours de fabrication.

pyjama_sarah_20101013_99_2pyjama_sarah_20101013_99_3

Le tissu provient des Tissus Myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau, ton modèle est très jolie, les cheveux longs ça va drôlement bien à Louloute !!<br /> Bisous la familia
C
c'est super..les tissus sont trsè beau!! j'attends la suite avec impatience! biz
C
c'est super..les tissus sont trsè beau!! j'attends la suite avec impatience! biz
Quel temps !
Publicité
Publicité