Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
10 novembre 2010

CAFE TRICOT : le lancement

CA Y EST ! Je me lance : mon premier café tricot se déroulera mardi prochain, au café Le Coquillage à Blanzy, à partir de 20h30 !
Après moultes mois, j'ai enfin pris contact avec le gérant du bar pour obtenir son autorisation afin d'organiser ce café tous les mois : il était OK, et les adeptes pourront donc se réunir tous les 3èmes mardi de chaque mois. J'ai fait passer une annonce dans Montceau News, le site Internet journaleux du coin, et derrière, le seul journal du coin m'a contacté dans la foulée pour relayer l'info et venir en faire la couverture !

Ma première tricoteuse vient de s'inscrire... JE SUIS RAVIE !!!!!!!

Donc, dans 3 mois, l'idée sera probablement reprise un peu de partout aux alentours, vu l'engouement que cela a l'air de suscité.

En attendant, va falloir mettre les bouchées doubles pour que tout soit fin prêt pour mardi... car si je veux que ça dure, il faudra que je me démarque... Mais ce ne sont pas les idées qui manquent !

Alors pour celles que cela intéresse....

cafe_tricot_affiche_coquillage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors??? comment ça s'est passé?
V
j'enrage de ne pas pouvoir!! le mois prochain, promis, je bloque la date!
N
je veux bien venir mais ca fait un peu loin pour rentrer! est ce que tu as prévu un hébergement?
Quel temps !
Publicité
Publicité