Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
28 juillet 2011

Trousse-mi et trousse-moi

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ??
(je vais encore avoir de drôles de surprises en regardant les résultats des moteurs de recherches pour accéder à mon site !!!)

Ben la venue de deux petites nouvelles dans les stocks de Natchezka : une trousse maquillage et une trousse à crayon, dans une toile que j'aime beaucoup, avec des appliqés en rubans pour un côté romantique.

Elles sont en vente toutes les deux dans la boutique, mais j'espère pouvoir les conserver jusqu'au 25 août, date à laquelle je dois avec ma super coupinette Virginie tenir un stand au Panier du Coin (notre AMAP), histoire de montrer nos passions...

trousses roses_006trousses roses_007

trousses roses_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies ces petites trousses!!!
C
délicat et féminin, j'adore!
Quel temps !
Publicité
Publicité