Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 octobre 2010

Fin des chutes

Suite du billet précédent...

Et voici l'idée qui a émergée suite au démontage du sac : fabriquer une trousse avec les chutes. Il était difficile de concevoir un autre produit compte tenu de la faible quantité de tissu réutilisable. J'ai donc ajouté quelques pièces dans les chutes du tissu de recyclage et le tour est joué.

Pour cette trousse spéciale dessinateur des rues, j'ai opté pour une fermeture scratch et une ouverture complète de la trousse afin de tout de suite repérer les crayons nécessaires au crayonnage des carnets de voyage. Elle n'est pas très grande, mais je pense que son utilisateur pourra tout de même en faire un bon usage...

trousse_tom_20101008_99 trousse_tom_20101008_99_1

trousse_tom_20101008_99_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tom a pas vu mais on passe la chercher rapidou !!!! Trop classe !
K
Super la fermeture...<br /> <br /> Ici, on est très trousses qui se roule (avec déclinaison en trousse à crayons, trousse à crochets et même garage de petites voitures !)<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme et la fermeture.<br /> <br /> À l'usage, tu me diras si les crayons tiennent en place ?<br /> Ici, maintenant, on rabat sur les crayons une partie du tissu autrement ça ne résiste ni aux petites mains qui veulent attraper les crayons interdit..., ni au trajet dans le sac à dos avec petites voitures, et autres jouets qui à force de cogner sur la trousse permettent à quelques crayons de prendre le large...
Quel temps !
Publicité
Publicité