Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 avril 2010

Zimbabwe-France

Les voyages en Suisse, ça me réussit !!!
En plus de manger du chocolat, de voir la neige, de ne rien faire pendant 4 jours, je suis repartie du pays du fromage avec, en prêt, la surjeteuse de ma belle-soeur !!
Sa mère, qui vit au Zimbawe, lui a fait rapporter lors d'un précédent voyage sa sujeteurse : une Bernina, de son petit nom Bernette !
Vieille comme Hérode, mais qui a le gros avantage d'avoir un enfilage extra-simple, de fonctionner, d'être en métal, donc très stable et quasie increvable (et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, non ?!)

surjeteuse_20100407_99

Elle va aller faire un petit tour à la clinique du coin pour se refaire faire une beauté et youpi, dans la salle de couture !

Seul inconvénient : elle arrive d'Afrique, et sa prise... ben c'est une prise de là-bas !! C'est pas beau, une belle prise 3 fiches kôm ça !

surjeteuse_20100407_99_2

Donc va falloir que je bricole pour la rendre compatible avec la France !!! Mais Zhom m'a déjà montré, donc pas de souci !!

Thank you Lara ! A beautiful bag for you as soon as possible !!! Love !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, ne bricole surtout rien, avec un adaptateur pour prise anglaise, tout fonctionnera nickel!
S
c'est cool!!<br /> tu vas téclater vaec cela^^<br /> c'est une prise anglaise, t'as des adaptateur dans les quincailleries pour 6/7 euros.
Quel temps !
Publicité
Publicité