Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 avril 2010

Oulala !!!

Je suis à la bourre !!!

Rien posté depuis 10 jours. C'est la faute à... personne ! Et pourtant, je n'ai pas chômé : Bébé Kiss a désormais un pantalon et un pull tricoté main, ma pile de vêtements à reprendre est VIDE !!!, ma pile à repasser est PLEINE !, je suis partie 4 jours en Suisse chez mes brother and sister-in-law, j'ai rapporté UNE PIECE UNIQUE, photographiée, mais pas encore mise en ligne.

J'ai fini un mini-sac à main en tricot, reçu commande d'un mini sac pour aller au concert, replié et rangé TOUS mes tissus...

J'ai même photographié tous mes tissus pour en faire un book, car...

J'ai créé mon entreprise..... A SUIVRE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité