Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
19 février 2010

Envie de changement

Avec mon départ de l'association pour laquelle j'oeuvrai depuis quelques années, certains projets personnels commencent à se dessiner : plus de temps pour moi et ma famille, des envies qui s'affinent grâce à un bilan de compétences, des encouragements de zhom bien plus importants pour moi que ce qu'il peut penser, des demandes inattendues et bienvenues de copines pour utiliser certaines de mes compétences...

tricot

Je ne sais pas encore sur quoi tout cela va déboucher, mais ce dont je suis certaine aujourd'hui, c'est que j'ai envie de changement, que je commence à croire dans mes capacités "techniques", que le moment est probablement propice pour me mettre un coup de pied aux fesses et  qu'il est probablement tempts d'amorcer en douceur un nouveau projet.
Peut-être que ce sera éphémère, mais peut-être pas...
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité