Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 septembre 2009

Bébé Kiss

Pour un Noël dernier, Loulou a vu arriver dans ses souliers Bébé Kiss, un poupon tout mignon, mais qui n'avait pas beaucoup d'habit. J'avais bien réalisé quelques petites choses, mais chaque fois, il fallait adapter les modèles. Ce pour quoi je suis méga forte...
Partie à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire de la copine de Louloute, je tape en arrêt (juré, je ressemble à un chien de chasse, dans les rayons des librairies, et dans deux rayons en particulier : les arts créatifs et la seconde guerre mondiale) devant cet ouvrage de Mar*e -Cla*re : les habits pour ses poupées. Louloute l'ayant, je me rappelle que ses vêtements vont très bien à Bébé Kiss. Ni une ni deux, le livre a sauté dans mon panier (je suis persuadée que les livres me RECONNAISSENT dans les rayons ! Ils m'appellent !!) et me voici à la maison, avec.. miam miam.... plein de beaux petits habits pour faire plaisir à Loulou... et couvrir les fesses de KISS !

septembre_2009_20090921_99_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité