Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 février 2010

Point de chaînette

Si, en ce moment, la machine à coudre ne chauffe pas trop, mon crochet, lui, s'est attaqué à l'énorme pile de restes de pelotes pour essayer de les transformer en... quelque chose.
J'oscille donc entre les crochet_20100208_99_2petites poupées qui font tellement envie à Manon (mais ne t'en fais pas, tu sauras bientôt faire les mêmes !), crochet_20100208_99

les carrés pour une hypothétique couverture (si zhom accepte... il a déjà quelques "beaux" spécimens à la maison....), crochet_20100208_99_1les pastilles pour une autre déco ou un projet bijou (si je me mets ça autour du cou, je crois que zhom va s'évanouir.!).


Bref, je crochette à fond, histoire d'oublier que juste à côté de moi, il y a la fameuse robe bleue évoquée ici, qui est terminée, mais pas assemblée, parce que me semblant large, vraiment très large, trop large.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore!!!!<br /> vivement cet aprem!
Quel temps !
Publicité
Publicité