Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
10 février 2010

Madame Patti

Non, je ne vous donnerai pas ma source... Oui, il y en a des QUANTITES ! D'échantillons de tissus. De Barcelone.
Probablement des tissus de chemises pour homme, au toucher.

Voici donc ma découverte de la journée : un gros sac rempli de ces petites merveilles, qui aurait pu finir à la poubelle, et qui va donc intégrer mon placard. Chaque plaque d'échantillon comporte un coupon de 60 cm sur 20 et 4 ou 5 petits de 10X15 pour les différents coloris.

_chantillons_20100209_99_chantillons_20100209_99_1

Pour quoi faire ?

Demandez donc à Louloute qui a jeté son dévolu dessus !

Des pantalons de poupées-sacs-jupes-doublures de vêtements-intérieurs de chaussons de bébés-portes chéquiers-bandeaux à cheveux....

Ce ne sont pas les idées qui manquent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors là je suis mega jalouse!!!!!!!! c'est trop bon ça!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité