Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
28 juillet 2009

Des puces de couturières !!!!

Grande première de part chez moi : les premières puces de couturières du département !!! Ben si !!! Et même que vous savez qui c'est qui organise ? Bébés Plaisirs, une méga super assoc connue dans la France entière pour ses actions allaitement et parentalité (lien sur le côté)....

Ce sera le dimanche 30 août à Blanzy (71), toute la journée, avec en prime pour les hommes (et oui, BBP, c'est aussi une association pour les zhoms !) une brocante de matériel de sport sur le parking.

Bon, OK , je suis un peu dedans, donc j'en profite pour vous mettre la belle affiche faite par ma coupinette Virginie je vous envoie sur le site de l'association pour avoir toutes les infos pratiques parce que mon czr!yt$ff§§ !zz d'ordi ne veut pas que je mette l'affiche en ligne

Et si cela vous intéresse, pas d'hésitation, contactez-moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi j'ai quitté Autun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité