Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 juillet 2009

Mon sac Le Suédois

Tadam !!

EN-FIN !!! Ca fait des semaines que j'ai une idée de sac dans la tête, le tissu du Suédois dans le placard et pas le temps de le réaliser. J'ai fais tous les sites que je connais, mais pas moyen de mettre la main sur l'idée de ma tête. Donc, hier, après une dure journée de ballade à Chalon, quelques spectacles de rue, un café et des gaufres maison, me voici à 4 pattes dans la salle de séjour à patronner.
Pour le tissu : celui que Zhom m'a ramené il y a quelques mois, assorti à un coupon trouvé dans ma KAISSAKOUTUR.
Quelques fermetures éclair, un appareil photo, un bout de papier pour vous décrire le pas-à-pas..
Et voici le Suédois, premier-né d'une grande série de sacs qui pourraient bien se retrouver sous quelques sapins, vers Noël...

Le_su_dois_20090726_99_13 Le_su_dois_20090726_99_20

Le_su_dois_20090726_99_16

Le_su_dois_20090726_99_19

Je vous met le tuto dans le message en-dessous, désolée pour la qualité des photos, mais à 2h du matin, mon APN ne fonctionnait plus comme il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a de ces belles couleurs ton sac!!<br /> ca c'est pas une histoire d'apn, je suis jalouse
H
Génial, merci pour ce tuto, si un jour je me sens suffisamment forte pour me lancer, je le testerai!<br /> Bizzzzzzzz
V
Oh ben dis donc!! Un grand merci! Si j'ai un jour le courage de me lancer dans un truc compliqué (oui, pour moi, un sac c'est compliqué!) je me souviendrais du tiens!<br /> très jolie idée pour ce fameux tissus!<br /> MERCI
Quel temps !
Publicité
Publicité