Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
26 avril 2009

Mon tas - Acte 1 - Le pantalon

Ben oui, j'ai attaqué le Tas, ou pile MT acquise au début du mois.
Acte 1 - Le pantalon de loulou pour les 80 ans de mon tonton. Débuté à 10h le soir, terminé à 2h du matin... Je n'ose même pas vous montrer la braguette : impossible de me souvenir comment il fallait la monter ! Je crois qu'il était un peu trop tard... Pas grave, je vais redécoudre. En attendant, voici le résultat (désolée pour la qualité des photos, mais je les prend dans mes moments libres, la nuit. Y'a mieux !) de loin et de dos !!

pantalon_toile_loulou_20090424_67

pantalon_toile_loulou_20090424_68 pantalon_toile_loulou_20090424_69

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tissu est tres joli...il faut le voir porté!!!!! j'attends!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité