Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
12 novembre 2012

Loup y'es-tu ?

Parmi mes nombreuses acquisitions, il y a le livre de Laéticia Anne, "Doudous Monstres", qui traînait au fond de mon atelier, en attendant que je daigne prendre quelques heures pour en faire sortir quele bête fantastique.

Après consultation du maître es Monstre de la maison (Loulou), nous avons opté pour la naissance du Loup-Garou. Autant la phase couture a été simple, autant j'avoue que la phase photocopie à la bonne taille de la planche a été assez calamiteuse. Je dois être une quiche de la copie, je pense...

Bref, moi à la machine, Loulou au rembourrage, et nous voici avec un nouveau pensionnaire :

loup garou_669 loup garou_671

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'adore, ce loup qui fait peur, ou pas.. bises
Quel temps !
Publicité
Publicité