Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
11 septembre 2012

Ho Hé, du bateau !

Dès sa réception, j'avais tout de suite repéré dans l'un des derniers numéros de Burda un modèle de pantalon trop joli pour un garçon : style pantalon de marin, très simple, assez large et resserré par un lien à la taille. Je me suis souvenue d'un coupon gris très pâle avec des rayures plus soutenues qui irait parfaitement pour réaliser ce modèle. Mais je n'étais pas sûre que cela plaise à Loulou, plus adepte des jeans que d'autre chose. Et pourtant, il l'a adopté ! J'ai ajouté quelques écussons, deux étoiles noire et argentée sur les poches, et voilà un moussaillon prêt à prendre le large !

Pantalon marin B_647Pantalon marin B_648

 

Pantalon marin B_649Pantalon marin B_650

Pantalon marin B_652

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité