Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
25 avril 2009

Madame la mercière...

L'autre jour, je trainais sur Le Bon Coin, histoire de voir s'il n'y avait pas quelques petits trucs d'intéressant à glaner. Jusqu'à maintenant, je m'étais contentée d'y aller pour vendre. Et donc, je tape "mercerie" : rien. "coupon" : des vieilleries. "boutons" : arrrrgggg !!!! Devant moi, sur l'écran, un lot de plus de 300 boutons, et un autre de 280 ! Pour respectivement 40 et ... 6 € ! J'hésite, j'y retourne, je mate, je compte... Même à 40 € le lot, ça vaut encore vraiment le coup comparé au neuf. Et la photo tire l'oeil : des séries complètes, des couleurs vives...
5 minutes plus tard, réponse de la vendeuse : c'est OK ! Du coup, re-mail à la seconde vendeuse : re-OK. Re-recherche en tapant "fermeture" : re-arrrgggghhhhh ! des lots de fermetures toutes neuves ! Re-mail : re-re-ok !!!
Là, j'entend ma CB hurler du fond de mon sac "ARRRETTTE !" et Zhom "vas-y, lâche-toi, tu cours toujours après !" Et je dois obéissance à mon mari.....
Trois chèques et quelques jours d'attente plus tard , un énooormme colis à récupérer à la Poste : le BONHEUR !!! Huit grosses boîtes de mercerie complètes de boutons de toutes les couleurs ! Je vous laisse juge (jalouses !!!). Du coup, l'occupation des loulous a été le tri de boutons après un petit nettoyage : les bleus avec les bleus, les petits avec les petits !

boutons_20090418_55 boutons_20090418_56

boutons_20090418_57

Le lendemain, réception de la seconde enveloppe : 250 boutons, plutôt de récup, mais pour 6 €...
J'attends encore les fermetures qui ne devraient pas tarder.
Et pour parfaire le tout, qui est-ce qui a atterri hier dans ma boîte aux lettres : le dernier numéro d'Ottobre.... RETENEZ-MOI !!! JE VEUX COUDRE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Le bon coin est un très bon site d'annonces qui à un franc succé, il y en a d'autres comme kijiji ou vivastreet par exemple.<br /> <br /> Pour les locations vacances: http://www.location-et-vacances.com<br /> <br /> c'est la référence!
C
oh lala le tresor!!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité