Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
10 avril 2009

Tricot tout petitou

J'étais récemment tombé sur le site de SOS Préma, une association qui soutient les parents d'enfants préma. Et par son biais, me voici sur le site des tricoteuses bénévoles, qui font chauffer leurs aiguilles pour habiller les tous petits pieds venus un peu trop tôt sur terre. Je ne m'étend pas plus sur l'activité des deux sites, allez y faire un tour, ils sont géniaux !
Et je me suis donc lancée dans une minuscule brassière rose (réalisée avec de la laine que ma grand-mère m'avait donné il y a des années !), qui devrait voir arriver sous peu un bonnet assorti.

_20090409_27

N'hésitez pas, si cela vous dit, à tricoter pour eux ! Et si vous avez des restes de laines de layette mais pas envie de le faire, pensez à moi, je récupère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'en suis de cette asso, et je prepare avec une dame pres de chez moi un tit colis^^<br /> c'est tres mimi ce que tu as fait, et j'hallucine toujours sur la petitesse des habits^^
Quel temps !
Publicité
Publicité