Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
21 septembre 2011

Cou tout chaud

La fermeture du magasin de tissu du coin a jeté un mauvais sort à mon porte-monnaie, car une bonne partie des laines qui s'y trouvait enncore a fini dans mon placard. Premier travail : une écharpe pour loulou, en Plassard. Il voulait un modèle large, pour y rentrer nez et oreilles (niveau esthétique, ça se pose un peu là, mais bon !), et bleu (assorti à ses yeux !!). Du coup, voici le prochain cache-cou, en côtes 4/2 histoire que ça ne roule pas trop.

_charpe_loulou__2__charpe_loulou__4_

Mes aiguilles s'étant libérées, j'ai du coup entamé un modèle Phildar avec de l'Alpaga Plassard, pour une veste à destination de mes épaules, avant d'entamer le début des cadeaux de Noël et le pull de Loutoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité