Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
29 juin 2008

Pour des patrons

Rectificatif !!!
Ayant courageusement effacé toutes les photos de mon APN, je vous mets un autre lien que celui de Planète Couture qui nécessite de s'inscrire (mais vous pouvez aussi le faire, c'est très sympa !) : http://lestroqueuses.free-bb.com/sujet-189004-423514-29835-0-Plein-de-patrons-a-echanger.html

Sur celui-ci, vous pouvez les consulter, et envoyez-moi un message ensuite pour que je vous les envoies.

Il y a quelques temps, j'ai proposé de donner toute une série de patrons de Modes et Travaux sur Planète Couture,  en échange de bout de tissu ou de boutons... J'avais déjà fais un billet précédent sur ma première réception d'échange, voici les deux suivantes. Merci aux couturières !

tissu__change_1 tissu__change_2

Si vous voulez récupérer des patrons, laissez-moi un com', je vous enverrai la photo des modèles qui me restent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour les patrons, je sens que je vais m'eclater^^<br /> j'ai poste ce matin ton colis qui devrait donc arriver vers vendredi^^<br /> bisous
S
ah oui , moi ca m'interesse cette histoire de patron, tu me fais voir stp ^^
P
Super ! Voilà de quoi faire de jolies choses pour ta puce. Viteeeeeeeeeee, on veut voir ! <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie. Tu m'as fait sourire avec ton shopping chaussure car je ne me sens pas seule hihihi. J'adore le shopping, les chaussures et les sacs !!!
B
Ben dis donc t'en fais des choses! J'avais vu, il y a qques tps, ton gentils com sur notre blog, mais je viens de réaliser qu'il y avait un lien! Eh béééé t polyvaillante toi, travailler, élever,faire tes hobbies, aimer, bravo quelle organisation!! <br /> Je pensais voir plus de recettes!!! mais non, c l'agilité des doigts que tu nous montres, à moins que ce soit ton G qui fasse la cuisine! Mon G va bien et les garçons aussi (çà mue, çà poilu, çà grandu) Bises à vous çà fait plaisir des gens qui ont autant la pêche!!!Ca m'étonne pas de vous, j'ai bien aimé le blaukoss aussi!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité