Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
28 juin 2008

Placard plein

C'est ça faute à elle si j'ai craqué !!! Franchement, publier un billet le vendredi, veille du marché dans la ville d'à côté, en montrant ses nouveaux tissus achetés à notre vendeuse commune... Et pourtant j'avais PRO-MIS de ne pas en racheter avant d'avoir cousu tout le reste (oui, mais là, il me faut au moins 3 ans !). Franchement, à 1€ le mètre...

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord à 1 euros/m tu pouvais pas faire autrement ;)
C
ben voila que c'est de ma faute maintenant!!!! bon pour le self control t'es pas mieux que moi en fait!!!!!!!!!lol!!! allez au travail maintenant!!! ps: ton lien ne fonctionne pas!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité