Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
24 juin 2008

Dans les draps de mamie

Premiers travaux de détournement de linge !
Dans un précédent billet, j'avais parlé du déménagement de ma "belle-grand-mère", pendant lequel j'avais récupéré, entre autres, une grande quantité de draps et autre linge de maison. Plusieurs idées pour le transformer, dont la première : une chemise de nuit très longue pour Louloute. Les jours fait main m'ont servi à réaliser le parement.
Et j'en suis d'autant plus fier que je l'ai réalisée sans patron... Bon, l'une des épaule baille un peu, mais un petit pli plat devrait m'arranger tout cela...
Prochaines étapes : une nappe teinte, des sacs à linge sale pour les enfants, un store bateau pour la fenêtre de la mezzanine (mon coin couture, à l'étage, qui du coup ressemble, par ce temps, à une véritable cocotte-minute !), un pyjama pour Loulou...

chemise_de_nuit_Sarah_20080624_99 chemise_de_nuit_Sarah_20080624_99_1

chemise_de_nuit_Sarah_20080624_99_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... de ma belle fille !
M
j'adore!
C
c'est tres reussi!!!! j'adore ces beaux draps..mais moi je n'en ai pas..............;sniff!!
S
mais on ne t'arrete plus lol
Quel temps !
Publicité
Publicité