Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
24 juin 2008

Loulou l'asticot

2008_06___Bastien_20080614_99_1

Car il n'y a pas que Louloute, dans ma vie, il y aussi Loulou l'asticot. 17 kg tout mouillé. Adore les chats. Les tartines de miel. Caractère bien trempé. Pas frouston pour deux sous mais faut pas lui faire trop peur. Pipelette à ses heures, particulièrement avec deux figurines de lion ou d'éléphant. Voudrait sauver la terre entière "parce qu'il faut donner de l'argent à tout le monde".
A l'heure actuelle à la maison, en plein mardi, avec moi, pour cause de déchirure-tendinite-muscle froissé-passons donc 4 heures un dimanche soir aux urgences...

Mon petit Loulou qui marche tout doucement parce que "ça fait trop mal maman !", mais qui, je le sens, ne va pas tarder à re-galoper "comme Flèche" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein de bisous de retablissement!!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité