Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 juin 2008

Partage, partage

..Le colis de ma swappeuse, Agathe, est arrivé hier dans ma boîte aux lettres ! Une bonne surprise, d'autant que c'était mon premier swap reçu !
Avant de l'ouvrir, sous les injonctions de Zhom qui ne voulait pas que je sois influencée pour terminer mon propre colis, j'ai donc terminé mes sacs, photographié pour ne plus rien pouvoir changer, et enfin, ouvert mon paquet...

Je ne met pas encore les photos en attendant les consignes de l'organisatrice de "Lecture au parc", mais ça ne saurait tarder. Mon colis part ce matin, posté par Zhom (merci merci !), en direction du Nord...

Quant au Summerswap, je suis en pleine préparation du tuto pour ma création... Mais qu'est-ce dont ?

Enfin, une autre petite info partageuse (je suis tellement novice en la matière, et je touve ça tellement sympa !) : ayant proposé à une participante de Planète Couture de lui envoyer un patron, j'ai eu le grand plaisir de recevoir en échange, hier aussi (c'était la journée des paquets !), un très beau coupon de liberty mauve et vert... merci m'dame !

Ce principe de créer pour quelqu'un que l'on ne connait pas, ou d'échange sans attente, me plaît vraiment beaucoup : je crois que j'essaye de faire encore mieux que quand je réalise quelque chose pour moi ou la famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de découvrir les photos de ce beau colis!
Quel temps !
Publicité
Publicité