Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
10 juin 2008

Swap à lire

Maintenant que j'ai envoyé ma contribution au SummerSwap, je me diais que j'avais bien le temps pour le suivant, le swap Lecture au parc... J'ai déjà reçu le bouquin à faire parvenir à ma swapée, le "marque-ta-page" est en cours de séchage, les gourmandises vont bientôt rentrer dans leur sac. Et là, horreur, je regarde la date à laquelle le colis doit parti : dans ma tête le 25 juin. Et en vrai, le 15. La fin de cette semaine. Même pas commencé le sac. J'ai tout dans la tête, mais rien sous les aiguilles. Bon, me direz-vous, il me reste 3 jours...

Va falloir s'y mettre ! D'autant que j'ai reçu mes deux premiers numéros d'Ottobre, que je viens de découvrir un site qui donne plein d'explications pour les Ottobre'addicts (traductions, traductions !), que Louloute m'a déjà passé commande d'au moins 3 tenues, qu'il se remet à faire beau et qu'il va donc alloir retourner au jardin, actuellement rendu aux limaces...

  ottobre ottobre_robe

Petite phrase de Louloute à propos de la robe rose : "Ce que j'aime le plus du plus sur la page, c'est sa coiffure"... J'suis pas coiffeuse, mam'zelle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta puce elle a bon goût comme toi sa maman , c'est chou les remarques des petites demoiselles , merci aussi pour ton com , je t'embrasse . Anne Chiffon
Quel temps !
Publicité
Publicité