Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
4 février 2011

Fête

Pour ce 4 février, jour de ma fête, j'ai découvert des petits plaisirs ce soir, en rentrant du travail : une splendide orchidée offerte par Zhom, qui va prendre place aux côtés de celle offerte il y a 3 ans et qui a fleuri pendant plus de 2 ans !

orchidee_20110204_99_2

Loulou avait chargé une page de coeur, Louloute m'a cuisiné le repas du soir (avec l'aide de papa pour les courses !), ma mamie m'a appelé, ma maman m'a offert un soin... Que du plaisirs ! ... que nous poursuivrons demain par une ballade à Châlon pour rejoindre Zhom en formation, un resto tous les 4, un petit ciné avec les enfants, une compét' de natation pour Loulou en fin de journée et un repas-film avec Louloute "entre filles" ! Beau programme...

orchidee_20110204_99_1

orchidee_20110204_99_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui qu'elle est belle, pleine de boutons qui vont donner de belles fleurs encore!!! tu as été bien gatée!!
V
Tiens j'ai presque le même à la maison !!! Bonne fête biquette…
Quel temps !
Publicité
Publicité