Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
21 novembre 2010

First !!!!

Depuis le temps que je me disais que je devais être capable de créer moi-même un patron, c'est chose faite ! J'avais récupéré ce tissu lors de la grosse vente de cet été, en imaginant une robe un peu habillée, avec un plissé devant. Le tissu étant très lourd, ça a été un peu difficile à réaliser, mais je me suis fendue de smocks de la mort ! J'ai mixé deux patrons MT et Bur*a, ajouté des manches, des biais, modifié la longueur et l'ampleur, et voici le résultat. Je ne suis pas trop mécontente, même si ce n'est pas exactement le modèle que j'avais en tête.

Mon seul souci désormais est de savoir si je vais la porter, car je suis très forte pour faire des habits, mais il reste de temps en temps au fond de mon armoire....

robe_20101119_99robe_20101119_99_1

robe_20101119_99_2robe_20101119_99_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle me plaît beaucoup cette robe!! bravo! (et une photo portée stp?)
D
Et au fait, j'ai lu un article dans le Version Féminin de l'Est républicain, et il y avait le nom de ton blog en bas d'une page... ;-)
D
Je trouve cela ravissant!!! Tu as vraiment du talent!!!
Quel temps !
Publicité
Publicité