Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
7 juin 2010

J'avais déjà dû en parler quelque part dans ce

J'avais déjà dû en parler quelque part dans ce blog : cette année, ma prof de danse m'a confié la réalisation d'une partie des costumes des adultes pour le gala de fin d'année. J dois achever ce soir la dernière des 3 pièces confiées :
- des tours de cou noirs, en crochet, pour une danse jazzy,
- des gilets argentés pour cette même danse (une véritable horreur à coudre, d'autant que le tissu doit être amovible car superposé sur des vêtements portés habituellement),
- des hauts métallisés orange pour un after à Ibiza.

Ceci explique pourquoi je suis absente du blog en ce moment....car il y a 11 costumes dans chaque catégorie... l'an prochain, je commence en septembre !! Le gala de danse a lieu ce dimanche et je serai contente quand je donnerai le dernier veston !


Mais, ma foi, je suis assez fière de moi !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité