Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
23 juin 2009

Handicapée...

Et oui, voici la principale raison de mon absence en ce moment sur le blog...

_20090623_99

Une belle entorse à la main droite !
La semaine dernière avait lieu le gala de mon école de danse. car depuis une an, je danse tous les mercredis ! Le cours après celui de Louloute qui en fait partie depuis 4 ans. 4 années qu'à chaque gala, je regarde les "grandes", les adultes, faire leur choré en bavant. 4 années que je dis à Zhom que j'adorerai retourner danser (quelques vieux chaussons roses doivent encore traîner au fond de mes placards). Et cette année, ça a été la bonne !
Pas encore trop vieille pour faire les figures imposées, plus assez jeune pour sauter aussi bien que les copines, mais remplie d'enthouiasme : me voici partie pour la répétition générale, sans trembler, presque sans me planter dans les pas ! Et dans ma joie toute neuve d'y arriver, à la dernière seconde, dans la dernière choré, dans le final quoi, je me jette sur le sol et vlan !! un poignet en moins !
Résultat : un gala tout de même le lendemain, avec quelques beaux rubans sur l'atèle pour rester discrète, une ou deux modif dans les choré pour ne pas m'achever totalement, 8 jours à la maison sans pouvoir faire grand'chose...

Et comme ma copine Virginie était là, si vous allez faire un tour ici sur son blog, vous découvrirez même ma pomme en pleine action ! Merci Nini !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros bisous reconfortants...j'ai mal pour toi!!
Quel temps !
Publicité
Publicité