Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
25 mars 2010

j'adore le bon coin-j'adore le bon coin-j'adore le bon coin....

Ben oui, parce que sur le bon coin, on trouve des mercières qui fourgent leurs fonds. Parce que c'est pas trop cher, que c'est en direct, que je cours toujours après les fermetures éclairs...

Ben j'en ai acheté quelques-unes....90...mais c'étais pas cher !!!

et des élastiques..... 70 mètres... Et ben faut bien faire tenir les pantalons, non ????

Et même pas je vous donnerai le prix ni le nom de la vendeuse, des fois que vous me piqueriez des trucs !

Promis, photo dès arrivage dans la boîte aux lettres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es cruelle!!<br /> m'en vais chiuouler dans mon coin, entre ma surjeteuse payée depuis dix jours et toujours en angleterre et ton coup de narguer ...et ben...et ben....bouhoouuuhouuuuu j'en ai maaaarre!
C
lol, t'as raison !
Quel temps !
Publicité
Publicité