Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
25 janvier 2010

Mes tribulations chez Mademoiselle Nuno

Cet hiver, pour parfaire mes Chrismas Presents, j'avais décidé de fabriquer des porte-monnaies assortis à chaque sac. Commande passée début décembre chez Mademoiselle Nuno, rien d'arriver fin décembre. Mais je ne m'inquiète pas, car compte tenu de la météo, je me suis dis que la Poste allait avoir du mal à bien fonctionner (ne serait-ce pas un euphémisme ?!).
Donc j'attend encore quelques jours et je finis par recontacter la demoiselle qui me revoit à nouveau la commande, gracieusement, car la première s'est perdue. J'attend encore, mais telle Anne ne voyant rien venir, ma boîte reste vide.
Je rappelle, et la demoiselle m'apprend que mon paquet n'avait jamais quitté son sac d'envoi, coincé dans un pli... Du coup, pour se faire pardonner, elle a compléter la commande de 5 fermoirs avec des p'tiouts cadeaux...

nuno_20100124_99nuno_20100124_99_1

Je crois que j'aime bien recevoir mes colis en retard... merci Mademoiselle Nuno !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien pour les ptits cadeaux c'est normal. Contente qu'ils te plaisent :)et encore désolée pour tout ce mik-mak!!
Quel temps !
Publicité
Publicité