Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
18 janvier 2010

2010 ou l'année où j'aurai du temps !

Grande absence sur le blog en cette fin d'année et début de nouvelle, trop de choses à faire, des résolutions à prendre pour les jours à venir, des activités à abandonner, d'autres à réfléchir pour l'avenir, un grand ménage dans la maison et dans mes projets... Bref, 2010 devrait être une très bonne année pour moi !
En attendant, je vais combler un peu le vide de ce blog par quelques billets...

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ce menage et les resolutions, ce n'est pas toujours simple mais ca fait tres vite un bien fou: je te parle en le vivant presentement: savoir par exemple dire non, a soi comme aux autres, pour ne pas s'eparpiller et surtout se perdre, c'est ma plus difficile resolution, mais depuis 19 jours que je l'applique, ca porte deja ses fruits: on se sent mal au debut, c'est dur a changer, une mauvaise habitude, et puis tres vite, on en ressent le benefice^^
Quel temps !
Publicité
Publicité