Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
21 septembre 2009

MUSICA

Cette année, Loulou a laissé sa place à Louloute à la musqiue. La demoiselle veut devenir pianiste... Pour l'instant, elle en est encore aux premières notes, et a donc débuté le solfège à l'école de musique du village. Donc, forcément, cahier, crayon... il lui FALLAIT un SAKAMUSIK !
Clic clop patacloc, un petit saut chez MT... un coton "chopinesco-ravello-mozardien", un vichy noir et blanc (pas forcément bien assorti au départ, mais j'ai décidé d'arrêter d'imposer mes goûts aux enfants, et en fait c'est pas mal !) un grrrooos bouton argenté (même qu'il est si gros que je vais devoir faire une beeellllllle boutonnière à la main, tellement i ne rentre pas dans ma machine à coudre !), une petite heure de travail pendant que Louloute s'exerce au crochet et que Loulou dégomme les dinosaures sur mon micro, et voici le résultat :

septembre_2009_20090921_99septembre_2009_20090921_99_3

Assez grand pour mettre les partitions, avec un rabat découpé DANS LE BON SENS (entendez par là que les partitions sont LISIBLES !)

septembre_2009_20090921_99_1 septembre_2009_20090921_99_4

Un gros bouton, quelques étoiles repiquées sur la poche en patchwork et une bandoulière avec un gros noeud, histoire de changer des classiques.
Si avec tout ça elle joue faux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop classe les SAKA !
H
Super ce sakamusik!!!!<br /> Bizzzz
Quel temps !
Publicité
Publicité