Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
22 septembre 2009

Comptez, fleurettes !

Et voilà, je me suis faite avoir... Grand tri dans mes caisses de laine, histoire de faire de la place pour accueillir les nouvelles copines achetées en vacances. Tout au fond, cachés au chaud, mes crochets...
JUSTEMENT, je venais de terminer le tricot pour Louloute ainsi qu'un cadeau de Noël, auquel il manque un petit quelque chose. Une déco. Un détail, quoi.
Pourquoi pas y remédier comme une grande, en reprenant mes bons vieux modèles Ber*g*re ? Me voici partie avec les restes de pelotes, mon crochet, une vague idée en tête.

Clic clic clic clic... enfin non, parce que ça fat moins de bruit que le tricot, donc gz gz gz gz... voici le résultat de quelques soirées de crochetage.

septembre_2009_20090921_99_6 septembre_2009_20090921_99_5

Le pire, c'est qu'en allant faire un tour chez MT, j'ai découvert que ce genre de petites choses existaient toutes faites (mais franchement moins belles!!!!!!) directement au rayon customisation, et que ça valait une petite fortune !

Me demande si je ne vais pas me recycler, moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité