Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
4 septembre 2009

Tricotin

Je ne vous cache pas que ces derniers temps, je suis atteinte d'une flémin-blogogite aigüe... Pour votre gouverne, je vous signale que je suis toujours en VACANCES et qu'en conséquence, je suis sensée me REPOSER. Surtout mister poignet qui va de moins en moins bien, rapport à mon gadin du mois de juillet. Et que la danse, ça reprend la semaine prochaine. Avec une nouvelle atelle.
Autre TRES bonne excuse (s'il en fallait !), je poursuis ma création de cadeaux de Noël, ce qui empêche bien évidemment tout publication. Mais les photos sont prises et feront l'objet d'une MASS PUBLICATION le 26 décembre ! Et là, attention les mirettes, ça va chauffer dans les ordi !
Dernière autre TRES TRES TRES bonne excuse, on a organisé les puces de couturières la semaine dernière (merci papa et maman pour la garde des enfants) et ça nous a pris... pffffff, tout ça de temps ! et j'ai même été PRESQUE raisonnable dans mes achats : 5 ou 6 coupons et des fermetures éclairs....  Y'avait trop de choses ! En plus, même pas de photos à vous montrer car l'apparaeil a squatté dans la voiture toute la journée.

Bon, trève d'excuses vaseuses de beau discours, je vous montre quand même un en-cours de tricot pour Louloute que si vous trouvez ce que c'est, vous êtes forts... Parce que ça ne ressemble PAS DU TOUT VRAIMENT au modèle original. Mais bon, comme elle dit, personne d'autre n'aura le même... vaut peut-être mieux...

_20090902_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi c'est du chinois le tricot..mais pour toi tou a l'air si simple!!<br /> <br /> pour les puces, je regrette vraiment de ne plus etre sur place..ouin!!
Quel temps !
Publicité
Publicité