Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
10 août 2009

Mais qu'est ce que tu fais ???

Y'a plus rien de neuf sur ce blog !!!
Be oui, mais comme je vous l'ai dis dans un précédent billet, je me lance cette année dans la fabrication des cadeaux du papa Noël. Du coup, pas de photo. Rien. Nada. Que tchi.

Vous ne verrez RIEN. Faudrait pas que l'heureuse élue voit son p'tit paquet avant la venue du pépé tout blanc ! (D'autant que je ne sais pas encore exactement qui aura quoi...).

Du coup, faudra me croire sur parole quand je vous dis que la nuit, comme d'hab', j'aligne les coupons. Quelques indications quand même :
- certaines n'auront plus froid aux doigts,
- d'autres pourront draguer les suédois,
- quelques uns couvriront leurs viriles épaules d'un truc pour descendre les poubelles (c'est de qui, ça ??)
- des petits doigts feront les marionnettes.

Bref, ça crée, ça pique, ça fatique... vivement les vacances !!!!

SAUF que, la dame osthéo qui n'arrive pas à me remettre le poignet m'a dit : "4 semaines de repos : pas d'ordi, pas de couture".....

Faut jamais écouter le docteur....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu revete donc la mission de mere noel...c'est pas rien, alors, d'office, sans rien voir, mais parce que juste avec la masse de taf que ca fait en plus de journees bien remplies, je te dis chapeau!!<br /> et vivement noel, meme si c'est pas demain, que l'on decouvre tes creas^^
Quel temps !
Publicité
Publicité