Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
2 novembre 2008

Retard, retard...

Mon blog porte vraiment bien son nom... Le temps raccourci de plus en plus... Cela fait des semaines que je n'ai rien publié, et pour cause ! Je m'occupe d'une association pour l'allaitement, et notre maternité est menacée de fusion-fermeture. Donc, nos soirées à la maison (zhom en fait également parti) sont presque entièrement consacrées à la mise en place d'actions diverses et variées pour défendre notre hôpital. Je ne voulais pas en parler sur le blog, qui ne devait à l'origine ne me servir qu'à mettre en ligne mes créations, mais le sujet est très important pour moi.
Si vous voulez en savoir plus et même soutenir nos actions, vous pouvez aller faire un tour sur le site de notre assoc, Bébés Plaisirs. Ou, pour celles et ceux qui ne le connaîtrait pas encore, lire les billets ici et ici de Madame L (Tous les jours dimanche).
N'empêche qu'à cette occasion, on a même rencontré Cali à l'occasion d'un super festival qui se tient chez nous. Qui a soutenu notre action pendant son concert. Et qui m'a fait la bise. Et toc !

Tout ça pour dire qu'à part un peu de tricot, très tard le soir devant la télé, je n'ai pas le temps de faire grand'chose de mes 10 doigts, du moins en couture...

Une écharpe et un bonnet pour Loulou, une ébauche de pull pour Louloute...

tricot_20081102_99 tricot_20081102_99_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te comprends tout a fait pour ton combat!!! et pour ton tricot...tu bosses vraiment bien!!!
S
AHHH OUI LE TEMPS !<br /> manque toujours et encore !<br /> une folie douce
Quel temps !
Publicité
Publicité