Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
18 septembre 2008

swap prêt à partir

Je participai à un swap... sur les livres ! Un double objectif : libérer un livre (regardez ce qui concerne le bookcrossing - lien à droite), chose faite la semaine dernière à Montceau, chez le radiologue ; et faire partir un colis chez une swappée qui ne sait pas qui lui envoie ! Donc : 3 livres sur son thème préféré, 1 carte (2, en fait !), 2 gourmandises (enfin, un peu plus...), 1 marque page, 1 surprise (4 pour ce colis). Le tout emballé dans des petits sacs cousus et enrubannés. J'espère que cela conviendra ! Je ne suis pas super contente de moi pour les cartes, mais bon, j'ai fait au mieux de mon temps !

swap_passe_ton_livre_20080917_32

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça fait plus que convenir, c'est super, j'adore tout!!!!<br /> Un grand grand grand merci, tu as tapé dans le mille!!!<br /> Encore merci :)
Quel temps !
Publicité
Publicité