Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
13 janvier 2011

Dans ma boîte aux lettres...

J'adore depuis toujours attendre le courrier, et certains jours, je suis plus gâtée que d'autres. En particulier ce soir où, en rentrant du travail, j'ai découvert cela :

livres_20110113_99_2

Dans l'ordre, pour celles qui ne verraient pas bien : les derniers numéros de Maison Magazine, Marie-Claire Idées et Ottobre, et deux commandes de crochet : "Mini-poupées marionnettes au crochet" et "Fées lutins elfes au crochet"... de quoi m'amuser pour quelques temps. Loulou et Louloute ont tous les deux passés commande dans chaque magazine... il va juste me manquer... comme d'habitude, quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a du travail ta factrice !!<br /> <br /> Moi, j'aimerais bien que la mienne trouve le chemin de ma BAL, on en peu plus d'attendre...!!<br /> <br /> En plus, la semaine dernière mon courrier était à la mairie, je n'ai rien compris, alors cette fois j'espère qu'il ne sera pas à la bibliothèque, lol !<br /> <br /> Bisous
Quel temps !
Publicité
Publicité