Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
4 septembre 2008

Le vide

Bon, je l'avoue, j'étais dans une crise de flémingite aigûe, du point de vue ordi, je veux dire. Parce qu'à la maison, ça ne chôme pas. De retour de vacances depuis près de 3 semaines, j'en ai profité pour commencer un vrai grand rangement de la maison. Et d'un peu de passé. Fini les cartons de vêtements d'enfants taille 0 à 6 ans : tout est parti chez les copines et chez Emmaüs. Parce que je crois que j'ai enfin fait le deuil du 3ème. Il m'a fallu 5 ans, mais vieux motard chez jamais...
Du coup, ras-le-bol des plantes vertes moches dans la maison, j'ai tout viré. Les vieilles déco sur les poutres sont au fond d'un sac, remplacées par des kilos de livres jusque là empilés un peu partout dans la maison.
Aujourd'hui, c'était séance nettoyage du placard à verres (rien que 120 pour les p'tits canons de rouge et de blanc !), avec, ici encore, du vide de fait. Et vidage du placard des robes : jeté tout ce que je n'avais pas mis depuis plus d'un an... Ca, ça vide pas mal !
J'ai attaqué le rhabillage de la malle de ma belle-grand-mère, afin de faire la même chose avec mes pelotes de laine.
Bref, plein de place pour mettre de nouvelles choses...

Et des projets à dessiner avec ma copine archi pour la maison : une coursive-bibliothèque prolongeant ma mezzanine-atelier, un nouvel escalier dans la pièce principale, un grand projet de terrasse-pièce-studio-garage pour l'extérieur...

Bref, aucun bonne résolution pour cette rentrée, si ce n'est de TOUT changer dans la maison !!!

Les photos suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité