Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
9 juillet 2008

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9...

Demain, cela fera 9 ans, je disais oui à Zhom devant tous nos amis et nos familles. Un oui qui a pris du temps, puisque cela faisait déjà plusieurs années que l'on se fréquentait. Il a mis du temps, pour me le demander, mais il l'a fait.
Neuf années de baisers, de coups de gueule (on est les champions !), de hauts, de bas, d'amour, de crise, neuf ans de vie à deux, deux enfants plus loin, des vies qui ont changé, parfois difficiles, mais dont je ne veux pas voir le bout sans lui. Neuf ans pendant lesquels je l'ai vu changé, pendant lesquels j'ai changé, mais neuf ans depuis lesquels je suis sûre d'avoir fait le bon choix
Car tout chiant et râleur qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, c'est lui, l'homme de ma vie !

L'amour en lumière (concours photo)

Bon anniversaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parce que, la photo, je la vois tous les jours, parce que je me suis souvenue que 9 ans c'est long et que c'est bien parti pour la 10e année.<br /> bravo !
M
Bon anniversaire à vous deux, et encore pleins d'années et de coupos de gueule !!!<br /> Bisous
C
quelle belle declaration d'amour!!! et bon anniversaire a vous deux!!
Quel temps !
Publicité
Publicité