Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quel temps !
7 juillet 2008

Chaussettes et culottes

Je ne m'arrête plus... en fait, ce sac-là est en attente depuis quelques jours, mais vraiment, je n'avais pas le temps... Il ne restait qu'un biais à poser sur les pourtours du sac... Premier d'une série de quatre, le SAKALING'SAL de Louloute, parce qu'elle part  chez sa mamie la semaine prochaine, avant de rejoindre un camp avec les copains la semaine suivante. Un petit sac réalisé à partir des draps récupérés chez Mamie et orné de quelques chutes de tissu fleuri trouvé au marché. Le suivant sera pour Loulou.

SAKALING_SAL_20080707_99 SAKALING_SAL_20080707_99_1

Ne manque qu'un détail : une étiquette. Mais chut.... commande passée il y a 10 jours en Allemagne pour recevoir mes p'tits bouts de tissus, avec le nom que porteront désormais mes créations... Suite quand le facteur sera passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quel temps !
Publicité
Publicité